![]() |
![]() ![]() 84000 Avignon ![]() 84140 Avignon |
Avocat en préjudice corporel au Barreau d’Avignon

Pensez à contacter mon cabinet d’avocat à Avignon si les services d’un avocat vous sont indispensables dans le cadre d’une affaire de préjudice corporel. Maitrisant ce domaine juridique, je peux vous venir en aide, que vous soyez :
- Victime d’un accident de la route
- Victime d’un accident de la vie
- Victime d’agression
Je vous accueille au sein de mes cabinets d’avocat en droit des dommages corporels :
- Cabinet principal : 9 route de Montfavet, 84000 Avignon
- Cabinet secondaire : 130 cours Cardinal Bertrand de Montfavet, 84140 Montfavet
Le secrétariat téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. N’hésitez pas à appeler pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir de plus amples renseignements.
La victime d’accident de la route
Je vous propose mes services en qualité d’avocat en préjudice corporel si vous avez été victime d’un accident de la route. Que vous soyez une victime indirecte (automobiliste, piéton, cycliste…) ou une victime directe (famille), je suis à même d’entamer tous les recours possibles pour justifier votre invalidité ou votre incapacité partielle ou totale. Je dispose des qualifications requises pour évaluer votre statut de victime et rassembler les pièces nécessaires pour le justifier, que vous ayez subi des préjudices corporels, matériels, esthétiques, ou d’agrément. Par ailleurs, je peux engager les démarches d’indemnisation pour que soyez dédommagé convenablement par rapport aux préjudices subis.La victime d’accident de la vie

N’hésitez pas à me contacter pour vous venir en aide si vous êtes victime d’un accident de la vie. Je suis disposée à vous accompagner et à vous défendre, que vous ayez fait l’objet d’un accident domestique, d’un accident de bricolage, d’un accident de jardinage ou d’un accident de vacances et loisirs. Dans votre intérêt, j’entamerai tous les recours possibles pour assurer une meilleure prise en charge de votre situation, surtout en cas d’invalidité ou d’incapacité totale ou partielle. Je veillerai à ce que vous soyez indemnisé proportionnellement aux dommages perpétrés à votre encontre, qu’il s’agisse de dommages esthétiques, corporels, matériels ou d’agrément.